L'UE et le secteur financier ont fermé les yeux sur 30 millions de citoyens européens qui n'ont pas de compte bancaire. Pour en faire des consommateurs à part entière, l'UE a maintenant proclamé un "droit social" sur un compte bancaire. En fait, il s'agit d'abolir de l'argent pour contrôler toutes les transactions privées.
Le ticket de bus par téléphone portable, la côte à la boulangerie avec carte de crédit - en Suède, vous pouvez payer presque partout sans argent comptant. La star d'Abba, Björn Ulvaeus, arrive à maturité en 2013 pour un boycott d'argent. Malheureusement, il n'a pas reconnu les dangers !!!
Rien n'est comme il semble. Noir est blanc, blanc est noir, le bien est le mal et le mal est le bien. Simple est complexe et vice versa. C’est pourquoi il est d’autant plus important de regarder derrière les messages de propagande quotidiens de toutes tendances, afin de reconnaître et de comprendre le contenu sous-jacent. Cela concerne en particulier les "tensions" croissantes entre l'Occident et la Russie dans le cas de l'Ukraine. Si vous examinez de plus près les "forces motrices" des acteurs politiques avancés, vous constaterez qu'il n'y a pas de différence entre ces deux blocs de pouvoir de l'élite. Les deux "entités" sont dominées par les grandes banques mondiales et sont devenues dépendantes d’elles...